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Lorsque vous préparez des aliments pour le ménage, commençons par le concept de servir des fruits et des légumes. Ils doivent être une composante essentielle de chacun des 5 repas de la journée. Un jeune qui est habitué à ses goûts dès son plus jeune âge ne va certainement même pas envisager que les légumes se tordent ou restent à l’écart des fruits. NOUS CHOISISSONS LES PRODUITS DE GROS.Placez le riz blanc, le pain, la farine et les pâtes progressivement dans des gammes complètes (complètes). Ils comprennent beaucoup plus de valeurs alimentaires (vitamines, sels minéraux), ils donnent des fibres. Nous resterons certainement à l’écart du sucre. Les Polonais, comme le montrent les études, préfèrent manger agréable. Absolument rien d’inhabituel! Ils s’y habituent depuis un tout petit bout. Boissons sucrées, yaourts, fromages … Et encore des gâteaux, des barres chocolatées, des sucettes … Difficile à supporter, surtout si nous ne prenons pas cette décision à l’avance. Tout ce que vous avez à faire est de transformer l’habitude d’offrir à votre enfant des plats préparés ainsi que des desserts. Plutôt que des yaourts savoureux (qui contiennent, outre des fruits, une grande quantité de sucre, des parfums et des colorants), ajoutez du yogourt naturel à la cannelle, du miel ou des fruits frais ou décongelés. Par opposition aux bonbons, choisissez de la même manière une merveille, mais riche en minéraux et en fibres de fruits séchés. NOUS NE METTONS PAS LA NOURRITURE. La préférence salée est accrocheuse et expressive. Pourtant, le sel est indésirable (déclenche l’hypertension artérielle, les maladies vasculaires et cardiaques). Il vaut la peine de laisser les adultes y échapper et les plus jeunes ne s’y habituer pas dans les recettes. Pour réduire sa consommation de sel, il serait certainement prêt non seulement à ne pas verser des soupes, des salades, du lait caillé, etc., mais aussi à cesser d’acquérir des saucisses pour la viande cuite à la maison.EAU POTABLE. Si nous apaisons notre soif avec de l’eau, pas avec des jus de fruits ni avec des boissons sucrées, nos enfants apprécieront également sa préférence et, surtout, ils la rechercheront par réflexe chaque fois qu’ils voudront boire. La plus saine est l’eau non gazeuse moyennement et moyennement minéralisée. Les jus de fruits doivent être traités plus comme une partie d’un plat par rapport à une boisson qui satisfait la soif. Ils ont des vitamines, mais ils sont aussi sucrés que caloriques. À la table, LAVER LES MAINS AVANT LE PLAT. Cette routine doit obtenir votre sang de jeune enfant dès le plus jeune âge. Merci beaucoup à cela, il permettra certainement d’éviter de nombreuses infections, pas seulement le système gastro-intestinal. NOUS LE DÉPLAÇONS. Les plats consomment à la table, pas sur le pouce ni devant la télévision, même si vous avez simplement un conte de fées préféré. Il vaut la peine de faire utiliser un enfant à la consommation de plats à une table partagée. Et aussi pour que la nourriture ne soit pas une insertion instinctive de nourriture dans la bouche, mais une action consciente. NOUS PRENONS SOIN DE LA NOURRITURE ATTRACTIVE. Au final, si nous comprenons